top of page

Autre Logement

La Petite Maison Beaulieu

Au centre de Beaulieu-sur-Dordogne, la Petite Maison est une maison bien équipée et confortable, à 3 minutes à pied des services centraux, des magasins, des bars et des cafés, et à moins de 10 minutes à pied de la rivière Dordogne. La maison est située suffisamment loin des terrasses des bars pour que la nuit soit tranquille.

La maison dispose d'une chambre principale et d'une chambre en mezzanine au premier étage, ainsi que d'une salle d'eau avec WC. En bas, il y a une cuisine ouverte et une salle à manger. Les rangements et les services, ainsi qu'un second WC, se trouvent dans la cave. Elle peut accueillir 4 personnes dans deux lits doubles.

 

Beaulieu a reçu le statut de Plus Beaux Villages de France en 2022, un village où l'on vit en plein air tout au long de l'année. Le centre médiéval est à explorer, le marché estival des producteurs locaux se trouve à cinq minutes à pied, et les lieux de pêche et de baignade sont tous accessibles à pied, de sorte que vous pouvez facilement laisser la voiture garée pendant toute la durée de votre séjour.

 

Si vous êtes plus aventureux, dès que vous quittez les routes principales, vous trouverez une beauté naturelle sauvage, que vous pourrez explorer ou admirer de loin.

 

Plus loin, il y a de nombreux jolis villages à visiter, des cascades, des lacs et des promenades le long des rivières, des pistes cyclables, des marchés d'été, des randonnées et des lieux de baignade sauvages.

 

Chargement gratuit des voitures électriques à 20 pas.

 

Espace pour ranger les vélos ou le matériel de pêche dans la cave.

Les prix commencent à 60 € par nuit.

Pour obtenir les meilleurs prix, réservez directement auprès de nous.

Comment réserver:

Contactez-nous par courriel  vallondelaborie@gmail.com ou par téléphone +33 (0)6 03 02 22 71 

bottom of page

top of page

Other accommodation

Little house in Beaulieu

In the centre of Beaulieu-sur-Dordogne, la Petite Maison is a well-equipped, cosy house, 3 minutes walk to central amenities, shops, bars and cafes, and less than 10 minutes walk to the Dordogne River. The house is situated far enough from the bar terraces for a quiet night.

The house has one main bedroom, and one mezzanine bedroom on the first floor, as well as a shower room with WC. Downstairs is an open plan kitchen and dinner. Storage and utilities, and a second WC, are in the cellar. It can accommodate 4 guests in two double beds.

Beaulieu was accredited the Plus Beaux Villages de France status in 2022, a village where there is an outdoor approach to life year round. With the medieval centre to explore, the summer evening local producers market just a five minute walk away, and fishing and swimming spots all within strolling distance, so you can easily leave the car parked for your entire stay.

If you are more adventurous, as soon as you leave the main roads, you will find a wild natural beauty, whether exploring or admiring from a distance.

Further afield, there are numerous pretty villages to mooch around, waterfalls, lakes and riverside walks, biking routes, summer markets, walking and wild swimming spots.

Free electric car charging at 20 paces.

Space to store bikes or fishing gear in cellar.

Prices start at 60 € per night.

For the best prices, book direct with us. 

How to book:

Contact us by email: vallondelaborie@gmail.com or phone us on +33 (0)6 03 02 22 71

bottom of page