top of page

Dumas, Belgium

“Quelle belle expérience! Un très beau endroit à vivre, calme, en plein nature, dans une région intéressante. En même temps, tout confort avec la cuisine extérieur (avec herbes et petit potager!). C'était vraiment un grand plaisir de rencontrer Polly et Lee. Je recommande chaleureusement! Nous y retournerons."
GreenGo

Lacombe, France

"Un endroit idéal pour se ressourcer! Polly et Lee sont des hôtes très attentifs et accueillants. [...] Tout est très bien équipé et le cadre est magnifique….un bel espace de déconnection qui fait du bien!!!Nous recommandons à 200% ce camping où nous avons séjourné en famille."​
Google

Malidor, France

"Super endroit, nous sommes restes 10 jours a savourer la tranquillité des lieux. [...] Un vrai plaisir de couper de la ville et de ces nuisances sonores, ici seul les biquettes font sonner leur cloches. Les activites dans le coin sont tellement variées que vous n aurez pas le temps de vous ennuyer."
Airbnb
bottom of page

top of page

Dumas, Belgium

“What a wonderful experience! A very nice place to stay, quiet, in the middle of nature, in an interesting region. At the same time, it was very comfortable, with an outdoor kitchen (with herbs and a small vegetable garden!). It was a real pleasure to meet Polly and Lee. I warmly recommend it! We'll be back"
GreenGo

Lacombe, France

"An ideal place to recharge your batteries! Polly and Lee are very attentive and welcoming hosts. [...] Everything is very well equipped and the setting is magnificent….a beautiful space to disconnect which is good!!! We 200% recommend this campsite where we stayed as a family."
Google

Malidor, France

Great place, we stayed 10 days to enjoy the tranquility of the place. [...] A real pleasure to cut off from the city and these noise, here only goats ring their bells. The activities in the area are so varied that you won't have time to get bored."
Airbnb
bottom of page