top of page

Autre Logement

La Petite Maison Beaulieu

Au centre de Beaulieu-sur-Dordogne, la Petite Maison est une maison bien équipée et confortable, à 3 minutes à pied des services centraux, des magasins, des bars et des cafés, et à moins de 10 minutes à pied de la rivière Dordogne. La maison est située suffisamment loin des terrasses des bars pour que la nuit soit tranquille.

La maison dispose d'une chambre principale et d'une chambre en mezzanine au premier étage, ainsi que d'une salle d'eau avec WC. En bas, il y a une cuisine ouverte et une salle à manger. Les rangements et les services, ainsi qu'un second WC, se trouvent dans la cave. Elle peut accueillir 4 personnes dans deux lits doubles.

 

Beaulieu a reçu le statut de Plus Beaux Villages de France en 2022, un village où l'on vit en plein air tout au long de l'année. Le centre médiéval est à explorer, le marché estival des producteurs locaux se trouve à cinq minutes à pied, et les lieux de pêche et de baignade sont tous accessibles à pied, de sorte que vous pouvez facilement laisser la voiture garée pendant toute la durée de votre séjour.

 

Si vous êtes plus aventureux, dès que vous quittez les routes principales, vous trouverez une beauté naturelle sauvage, que vous pourrez explorer ou admirer de loin.

 

Plus loin, il y a de nombreux jolis villages à visiter, des cascades, des lacs et des promenades le long des rivières, des pistes cyclables, des marchés d'été, des randonnées et des lieux de baignade sauvages.

 

Chargement gratuit des voitures électriques à 20 pas.

 

Espace pour ranger les vélos ou le matériel de pêche dans la cave.

Les prix commencent à 60 € par nuit.

Pour obtenir les meilleurs prix, réservez directement auprès de nous.

Comment réserver:

Contactez-nous par courriel  vallondelaborie@gmail.com ou par téléphone +33 (0)6 03 02 22 71 

bottom of page